Léo BONVARLET
Je m'appelle Léo et je développe actuellement Networq, une plateforme locale orientée opportunités professionnelles. L'idée du projet est née d'un constat simple : beaucoup de besoins, collaborations et opportunités circulent encore de manière informelle, entre quelques contacts, sans réelle visibilité. À travers cette bêta lancée à Rennes, j'essaie de construire une approche plus concrète du networking professionnel, centrée sur les besoins réels, les mises en relation utiles et les interactions locales. Aujourd'hui, je suis surtout dans une phase terrain : échange avec les utilisateurs, compréhension des usages, amélioration continue du produit et développement des premières interactions sur la plateforme. Je rejoins également YAO! avec l'envie d'échanger avec d'autres entrepreneurs, apprendre de leurs expériences et continuer à faire évoluer le projet au contact du terrain.